Rechercher
  • revesdartisans

Je l'ai fait !

Mis à jour : 31 mai 2020

On se souvient tous d'un jour où on l'a fait. Qu'importe ce que c'était, on l'a fait.

On a dit oui, on a dit non, on a pris un risque, on a passé un cap.

C'était un projet professionnel, amoureux, de voyage... C' était peut-être tout simplement une envie de changer un point clé dans notre vie. Ambitieux ? Pas forcément. On avait peut-être un peu laissé trainer c'est vrai... mais le bon moment n'était pas encore arrivé.

Et puis un jour ou une nuit, en plein hiver ou sous la chaleur d'une soirée d'été il y a eu un déclic.

Vous voyez ce que je veux dire ? Le moment où l'on se dit : mais oui ! Enfin ! Mais c'était pourtant évident ! Tout d'un coup ca fait une drôle de sensation. D'un côté on se sent la reine ou le roi du monde et d'un autre côté une petite montée d'angoisse nous envahit doucement mais sûrement !

Si on commence à en parler autour de nous alors on ne revient plus en arrière. C'est comme si l'on inscrivait quelque chose dans le marbre. Vous voyez la sensation. L'égo et l'envie se manifestent en même temps. Sacré tintamarre.

Pour retrouver un peu de calme chacun sa technique. Pour moi c'est l'écriture. La preuve en est ce premier billet d'humeur.

Je m'apprête à lancer le site internet internet de Rêves d'Artisans, c'est là, c'est presque prêt.

Et tout à coup j'ai besoin d'écrire. Les mots s'entremêlent, on croit à une crise de démence orthographique. Le style est mis de côté pour laisser place aux émotions pures. Vous êtes toujours là ?

Je l'ai fait. J'ai cliqué. Publié.



Et toi ? c'est quoi ton "je lai fait" ?


Cécile Brun





#blog #lifestyle #styledevie #madeinfrance #website

0 vue0 commentaire